LABORATOIRE DES TERRITOIRES

PICAUVILLE – MERCREDI 21 MARS 20H30

©Territoires Pionniers

Dans le cadre du Laboratoire des Territoires, Territoires Pionniers et la commune de Picauville accueilleront Inès Winckler, Octave Giaume et César Bazin, architectes au sein de l’atelier A+1 en résidence pendant six semaines à partir du printemps. Afin de présenter la démarche et l’équipe lauréate, plusieurs court-métrages issus de résidences menées par Territoires pionniers en Normandie de 2010 à 2017, seront projetés.
Ouverte à tous, cette soirée est l’occasion de découvrir ce projet culturel, d’échanger et de partager cette expérience singulière en marge des pratiques conventionnelles.
en présence du chargé de mission culture du PNR, d’un élu de Chef-du-Pont, de réprésentants de la Commune de Picauville et de Territoires Pionniers
entrée libre, rdv à la salle des associations, rue de la Marne
renseignements : 02 33 71 65 30 – accueil@parc-cotentin-bessin.fr 

Ce projet est mené par Territoires pionniers avec le soutien de la commune de Picauville, du PNR des marais du Bessin et du Cotentin, de la Région et de la DRAC Normandie dans le cadre du dispositif 10 résidences d’architectes en France 2017-2018 porté par le Réseau des maisons de l’architecture avec la Caisse des Dépots Mécénat, le Conseil National de l’Ordre des Architectes et le Ministère de la Culture.